J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée écrasée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Armée écrasée... Empty
MessageSujet: Armée écrasée...   Armée écrasée... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:56

Ca lui a couté cher mais j'ai plus d'armée sur ma capitale !
Bon, heureusement j'en avait en renfort un peu partout....

Attaquant Arsenic du village xxxxxx

Troupes 0 0 1626 0 555 0 25 46 0 0
Pertes 0 0 908 0 310 0 14 26 0 0
Informations Palissade endommagé du niveau 13 au niveau 11
Informations Usine de Poteries détruit
Butin 9298 | 16859 | 17652 | 1659160400/60400
Défenseur Punky65 du village Nestix

Troupes 287 1138 5 39 44 155 0 0 0 0
Pertes 287 1138 5 39 44 155 0 0 0 0


Ce type est sans alliance, ptet que si on commencait par taper dessus puis lui proposer de nous rejoindre ???


Dernière édition par Punky65 le Jeu 6 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Armée écrasée... Empty
MessageSujet: Re: Armée écrasée...   Armée écrasée... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:42

Salut punky,

Il a eu mal certe ...

Je ne pense pas que tapper dessus soit la meilleure des solutions, surtout s'il est protégé par on ne sait qui...

Je pense qu'il faut qu'on en parle tous ensemble (donc bonne initiative que d'avoir fait un post à ce sujet)

Seul bémol, je remarque que tu ne fait pas partie des membres JPS (nom en rouge) as tu fait ta demande de partie privée?
Si oui, qui ce charge de le mettre en membre JPS? (parce que la je ne peux lui dire de faire un post en partie privée vue qu'il n'y a pas accès)

Les informations, et la discussion qui va découler de ce post, sera à mon avis à ne pas figurer dans la partie public... et voui toujours et encore casse pieds... vous pouvez le dire (je le sais ^^)

Punky, vu qu'il s'agit de la partie publique du forum, je pense que tu ferais mieux d'éditer ton post et d'enlever le nom du joueur et du village attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Armée écrasée... Empty
MessageSujet: Re: Armée écrasée...   Armée écrasée... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:15

polédra85 a écrit:
Salut punky,


Seul bémol, je remarque que tu ne fait pas partie des membres JPS (nom en rouge) as tu fait ta demande de partie privée?
Si oui, qui ce charge de le mettre en membre JPS? (parce que la je ne peux lui dire de faire un post en partie privée vue qu'il n'y a pas accès)

Les informations, et la discussion qui va découler de ce post, sera à mon avis à ne pas figurer dans la partie public... et voui toujours et encore casse pieds... vous pouvez le dire (je le sais ^^)

Punky, vu qu'il s'agit de la partie publique du forum, je pense que tu ferais mieux d'éditer ton post et d'enlever le nom du joueur et du village attaquant...

Comment ça je fais pas partie des JPS ???? là ya un truc que je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Armée écrasée... Empty
MessageSujet: Re: Armée écrasée...   Armée écrasée... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:32

Ne t'inquiète pas tu es bien membres JPS sur travian

Mais sur le forum, vu que ton nom apparait en marron/orange (quelque petit problème de couleur), je suppose que tu n'es pas membres JPS.

[ Explication du code couleur forum : marron/orange = membre inscrit mais pas JPS; rouge = membre inscrit JPS et bleu = administrateur forum ]

As tu fait une demande pour partie privée? il y a un sujet pour et il y a tout d'expliqué pour y avoir accès.
accès privé = spécial pour membres JPS sur le forum, avec plus de sujet

Si tu as déjà accès à la partie privée... la je ne sais pas, peut être que si tu hurle et demande à être membre JPS, ça marchera Razz il s'agit bien sur d'une solution en dernier recours ^^

Mais bon, il faut aussi penser que c'est les vacances, et qu'on est pas tous disponible à la même fréquence donc... il faut laisser le temps au temps, si ta demande partie privée est faite je pense qu'il suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

Armée écrasée... Empty
MessageSujet: Re: Armée écrasée...   Armée écrasée... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:00

voila le mal est réparé, tu as maintenant accès à la partie privée du forum !!

je suis entièrement d'accord avec toi polédra, donc continuons cette discussion en privé

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée écrasée... Empty
MessageSujet: Re: Armée écrasée...   Armée écrasée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée écrasée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: