J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoubambou




Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 67
Localisation : tours (37)

attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS Empty
MessageSujet: attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS   attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:16

concernant l'attaque sur punky arsenic est le fournisseur de opus grosse alliance il leur sert de ravitaillement il suffit d'aller voir dans ses 2 premiers villages le 1 il est indique reserve vaal et vaal fait parti de opus et ainsi de suite
il vaudrait mieux plutot que de lui faire face sauver tes armées et envoyer tes ressources sur un autre villages qui peux contenir tes reserves et apres attaques restitution de tes ressources
si tu le souhaites en cas de prochaine attaque tu peux m'envoyer tes ressources sur mon V1 mes reservoirs sont grand et je te renvoi tes reserves des que tu me fait signe
garde tes armées pour piller plutot que de lui tenir tete car tu ne gagneras pas a ce jeu tu lui as fait grand mal certe mais tu auras une attaque par opus et la tu auras beaucoup plus de degat si par contre il t'attaque 2 ou 3 fois et qu'il repart avec des nefs il cherchera un autre frigo et apres tu seras tranquille
bon allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS Empty
MessageSujet: Re: attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS   attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:37

Merci Dadou, pour les informations.

Décidemment cette alliance, je crois qu'elle nous aime pas beaucoup.

J'ai eu droit lundi ou mardi à une attaque d'un de leur membre aussi, mais bon j'ai fait partir mes troupes en urgence piller des villages loin, et j'ai utilisé les ressources non cachées au maximum, pour qu'il reparte avec rien ou presque.

Et j'avoue l'attaque était moins impressionnante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque / message a punky et aux autres membres de l'alliance JPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: