J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inofrmation : arrivée des villages Natars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:48

En passant sur le forum de travian j'ai vu ceci :

Citation :
Fin du monde Serveur 4

Le temps est venu

Maintenant que les jours se réduisent et que les nuits refroidissent, les habitants de Travian réalisent que la fin de cet âge est proche. Les récits de batailles épiques et de somptueux bâtiments des âges passés semblent être les seules choses qui resteront dans les mémoires.
Ce soir les peuples libres décident que ce n'est pas ainsi que cet âge doit se terminer. Une merveille doit être bâtie, un bâtiment d'une incroyable grandeur et puissance. Cette merveille unira les habitants de Travian.
Malheureusement les connaissances à propos des glorieuses merveilles du monde sont perdues, emportées depuis longtemps dans leurs tombes par les ancêtres. Juste avant de perdre tout espoir le destin guide l’attention des peuples libres vers l'ancienne tribu des Natars. Cette tribu qui a survécu à de nombreux âges et batailles sanglantes possède encore quelques plans de construction nécessaires pour les merveilles du monde mais les Natars suscitent d’étranges et mystérieux sentiments.

L'histoire des Natars

Bien avant que les romains envahissent Travian, les tribus gauloises et germaines étaient esclaves des Natars tribu particulière qui serait depuis longtemps oubliée sans des contes racontées encore de nos jours par les grand-mères.
Jadis grâce à leur puissance et leur cruauté les Natars avaient gouverné l'ensemble de Travian et avaient acquis toute les connaissances des forces élémentaires, ils ne seront jamais surpassés. De cette tribu très peu de choses sont connues, seul un récit subsiste à travers le temps. Ce récit d'une "Cité d'or" décrit à ceux qui prennent la peine de le lire un prestigieux temple au milieu de la ville, une merveille du monde d'une indescriptible puissance et grandeur. Certains disent qu'il existe des endroits secrets et mystiques où ces temples peuvent être construits. Des endroits ou la sagesse et la connaissance des Natars pourraient être retrouvées pour asservir une fois encore Travian.

Le plan des Natars

Cependant les Natars n’ont d'autre but que d’asservir les tribus libres en construisant eux-mêmes une merveille du monde. Quiconque en érigera une avant eux atteindra l'ultime but : unir Travian dans un monde de paix.
A la fin on verra si les peuples libres de Travian seront capables de remplir glorieusement leur défi. Les histoires futures, seront-elles celles des vaillantes alliances ou des mystérieux Natars ?

Bonne chance a tous.

Bonne chance a tous.

Les natars arrivent sur le serveur 4...
- Les villages a merveille seront débloqués le jeudi 6 aout 2009 à 15h. (plus ou moins une heure)
- Les Plans des merveilles seront débloqués autour du jeudi 20 aout 2009 à 15h . (plus ou moins une heure)

Petit rappel :
Les natars sont maintenant positionnés de manière totalement aléatoire :
http://forum.travian.fr/showthread.php?t=28916

Autres informations utiles concernant les Natars :
http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=508

Les liens sont pas mal pour plus de renseignement ^^

Se lance t-on dans la quête à la merveille ou non?
Revenir en haut Aller en bas
PEPERECHTI

PEPERECHTI


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70
Localisation : ANICHE (chtimi) 29 269

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: reponse peperechti   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:14

pour ma part je suis à mon avis un peu trop novice dans le jeu , mais comme je suis dans l alliance je m'en remets à la décision majoritaire

a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:22

Merci polédra pour cette info.
Pour ma part, je me joint à l'avis de Peperechti.
Je ne suis pas certaine que l'alliance aura les moyens d'y pervenir, on est un peu petit par rapport aux grandes. Si l'alliance, en majorité veut la faire alors je m'y lancerai à fond.
Polédra, tu nous un petit sondage en interne?
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:43

De rien pour l'information, c'est normal en même temps ^^

Pour ce qui est du sondage interne j'y avais pas pensé...(mais ou avais je la tête?) je vais passer un message à tous les membres de l'ally en leur demandant d'y réfléchir et bien sur de me donner une réponse.

Il est vrai que l'ally est petite mais bon, j'ai lancé l'idée comme ça, et puis c'était pour prévenir qu'a la fin ben le serveur 4 (si j'ai bien compris) c'est fini.

Et pour ce qui est d'être novice, moi aussi j'en suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PEPERECHTI

PEPERECHTI


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70
Localisation : ANICHE (chtimi) 29 269

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:34

si nous sommes beaucoup de novices après tout lançons nous, ça donnera de l'expérience travian !!!!! qui vivra verra !! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:47

PEPERECHTI a écrit:
si nous sommes beaucoup de novices après tout lançons nous, ça donnera de l'expérience travian !!!!! qui vivra verra !! bonne journée à tous


D'accord avec toi ....


Suis tout seul ou le lien http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=508 ne fonctionne pas ???
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:04

Punky, pour moi il fonctionne correctement le lien.

Si tu n'y arrive pas, va dans la FAQ travian \ Jeu \ Artefacts et Merveilles

et si tu n'y arrive pas et bien on te citera ce qu'il y a écrit dedans Wink

PEPERECHTI, je suis d'accord avec toi, ça ne peux que nous donner une expérience de plus
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:39

Donc à partir de mardi, l'alliance JPS se lancera à l'attaque des merveilles cheers
On va pouvoir se faire la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:13

Je viens d'espionner un village natars, ça risque de pas être évidement, ils ont une énorme armée Sad
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:04

Hum... à paretir de mardi on verra ca lundi jacqueline, parceque là on est que quatre ou cinq à avoir donné une réponse.

Et je pense que vu l'espionnage que tu as fait, il va falloir que toute l'alliance s'y mette et ca ne risque pas d'être simple surtout qu'en plus il y a peu de village natars et qu'une fois pris pour garder un village va falloir en vouloir.

Donc la je pense que sans une vrai collaboration de TOUTE l'alliance ça va pas pouvoir ce faire.

Surtout si on est que quatre ou cinq à s'y tenir vraiment.

Enfin brefons on verra ça lundi suite aux réponses reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:42

jacqueline87 a écrit:
Je viens d'espionner un village natars, ça risque de pas être évidement, ils ont une énorme armée Sad


tu l'a trouvé comment le village ? j'ai fouillé un peu la carte autour d emoi et j'ai rien trouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:35

J'avais regarder dans statistiques, ensuite cliquer sur WW pour les village natars. J'ai cliquer sur un village puis natars et ça m'avais donné des coordonnées de villages.
Ensuite j'ai été visité celui qui était à côté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:11

Coucou tous,

J'avais fixé un délai jusqu'à ce soir 20h.

Je pense pouvoir dire dès à présent que nous ne feront pas cette quête.

Après mure reflexion (pas que de moi, je rassure) il vaux mieux ne pas se lancer dans la quête et protéger nos villages.

De plus au jour d'aujourd'hui tous les villages natars sont pris par des alliances bien beaucoup plus forte que nous.

Donc soyons réfléchi, la quête donnais envie mais sans les forces nécessaire elle nous aurait détruit.

Pour noyer la déception de certains, qui avaient répondu avec enthousiasme, je paye un verre.
Allez voir JP, il vous le servira de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:18

polédra85 a écrit:
Coucou tous,

J'avais fixé un délai jusqu'à ce soir 20h.

Je pense pouvoir dire dès à présent que nous ne feront pas cette quête.

Après mure reflexion (pas que de moi, je rassure) il vaux mieux ne pas se lancer dans la quête et protéger nos villages.

De plus au jour d'aujourd'hui tous les villages natars sont pris par des alliances bien beaucoup plus forte que nous.

Donc soyons réfléchi, la quête donnais envie mais sans les forces nécessaire elle nous aurait détruit.

Pour noyer la déception de certains, qui avaient répondu avec enthousiasme, je paye un verre.
Allez voir JP, il vous le servira de bon coeur.

Ok mais du coup on fait quoi ? car si on ne peut se permettre de participer au challenge final, on attend tranquillement que les autres gagne ? on peut aider ? ou juste on se developpe pour atteindre le meilleure score au final ?
Dans les challenges sympa, on pourrait essayer d'exploser quelques joueurs en s'y mettant à plusieurs, ceux qui nous ont pourri la vie... s'il y en a...
je fais juste une suggestion hein !
Revenir en haut Aller en bas
PEPERECHTI

PEPERECHTI


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70
Localisation : ANICHE (chtimi) 29 269

Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: la fin ?   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:05

tout dépend de la date de fin du s4, si c'est encore qques mois on peut essayer de monter au plus haut , si c'est moins , ça me plait ton idée d'aller kc la G.... à ceux qui nous ont pourri la vie.
je subis en ce moment ma 2 eme attaque depuis mon inscription alors que j'ai jamais attaqué personne, ça donne pas envie d être cultivateur mais plutôt guerrier (expérience !!!!!!!) sur s2 je pense que je serais plus orienté guerrier

par cette chaleur allez donc boire un boire un coup de ma part à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inofrmation : arrivée des villages Natars Empty
MessageSujet: Re: Inofrmation : arrivée des villages Natars   Inofrmation : arrivée des villages Natars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inofrmation : arrivée des villages Natars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: