J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoubambou




Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 67
Localisation : tours (37)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:35

vous etes tous au courant le S4 va bientot fermé d'ici 2 mois maximum et les villages natars sont apparus les grosses cylindrées au niveau alliance vont se rué dessus car la on va voir les meilleurs alliances au niveau OFF car il va falloir attaque avec un minimum de 15000 de troupes pour conquerir un village natars
j'ai vu que poledra avait soumis l'idée que JPS attaque les natrs mais la par contre je vous le deconseille car vous seriez detruit completement laissez les autres alliances le faire et moi par contre je vous invite a vous inscrire sur le S2 il suffit simplement que ceux qui sont intéréssé pour me rejoindre me laisse un message sur mes villages sur le S4 il suffira que l'on se donne une date ensemble d'inscription de positionnement commun et d'une heure de validation commune en se donnant une heure precise ainsi que le jour pour etre le plus proche possible et de recréer une alliance comme on avait avant que je vous quitte pour rejoindre la wing des v@n
je vous donnerais quelque conseil concernant cette inscription
nous nous étion retrouve avec peperechti sur le S2 et nous avons chacun annuler notre compte pour en recréer un nouveau ensemble et la je me suis dit que cela serait sympa de se retrouver ensemble comme au bon vieux temps
bon allez assez de bavardage je vous invite a la taverne pour boire un coup a la sante des natars que notre wing vaincra
Revenir en haut Aller en bas
PEPERECHTI

PEPERECHTI


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70
Localisation : ANICHE (chtimi) 29 269

bonjour a tous Empty
MessageSujet: nouveau challenge   bonjour a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:57

salut dadou

ok pour cette nouvelle aventure !!!
mon compte sur s2 sera detruit aujourd'hui
j attends qu'on se mette d'accord pour le jour et le lieu d'implantation sur s2

a+
Revenir en haut Aller en bas
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:55

dadoubambou a écrit:
vous etes tous au courant le S4 va bientot fermé d'ici 2 mois maximum et les villages natars sont apparus les grosses cylindrées au niveau alliance vont se rué dessus car la on va voir les meilleurs alliances au niveau OFF car il va falloir attaque avec un minimum de 15000 de troupes pour conquerir un village natars
j'ai vu que poledra avait soumis l'idée que JPS attaque les natrs mais la par contre je vous le deconseille car vous seriez detruit completement laissez les autres alliances le faire et moi par contre je vous invite a vous inscrire sur le S2 il suffit simplement que ceux qui sont intéréssé pour me rejoindre me laisse un message sur mes villages sur le S4 il suffira que l'on se donne une date ensemble d'inscription de positionnement commun et d'une heure de validation commune en se donnant une heure precise ainsi que le jour pour etre le plus proche possible et de recréer une alliance comme on avait avant que je vous quitte pour rejoindre la wing des v@n
je vous donnerais quelque conseil concernant cette inscription
nous nous étion retrouve avec peperechti sur le S2 et nous avons chacun annuler notre compte pour en recréer un nouveau ensemble et la je me suis dit que cela serait sympa de se retrouver ensemble comme au bon vieux temps
bon allez assez de bavardage je vous invite a la taverne pour boire un coup a la sante des natars que notre wing vaincra

Suis déjà inscrit dans le sud-ouest, essayez d'etre dans cette zone ce sera bien, même si du coup avec un semaine de décalage (je me suis inscrit il y a deux semaines pour tester un démarrage et j'ai recréé il y a 4 jours une partie pour bien reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: