J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 info a tout les mebres de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
dadoubambou




Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 67
Localisation : tours (37)

info a tout les mebres de l'alliance Empty
MessageSujet: info a tout les mebres de l'alliance   info a tout les mebres de l'alliance Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:28

j'ai decidé que toute personne absente et qui se trouvera en rouge se fera piller par le plus proche de l'alliance car je prefere que les ressources soi chez nous que chez l'ennemi , quand cette personne sera de retour il suffira que le village qui la pillé lui restitue ses ressources
si certain membre ne sont pas d'accord qu'il me donne leur raison et nous les analyserons ensemble
il n'y a pas de souci pour le dialogue bien au contraire

je tiens a vous rappeler qu'il existe la cogestion de vos villages pendant vos absence comme l'a fait poledra et skippy

si malheureusement laura se trouvait toujours en rouge pendant le we je serais contrain et desolé de la sortir de l'alliance car cela nous penalise au niveau bonus point pour l'alliance car si l'alliance monte dans les rang cela est grace a vous tous qui faites grandir vos villages

a part cela je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
info a tout les mebres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: