J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:48

Comme annoncé dans mon message sur Travian, voici le sujet Boîte à idées !

Vous pouvez y faire des demandes pour n'importe quoi (concernant l'alliance ou le jeu ^^)
Un peu plus de ci, un peu moins de ça...
Si vous trouvez que l'alliance vous plaît dites-nous pourquoi ou si vous êtes proches de partir dites-nous aussi!! On pourra peut-etre vous retenir Wink

Sujet ouvert, laissez aller votre imagination de Travianiste Smile

Bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:25

Allors, je vais commencer :
Il y a une section où les membres de l'alliance doivent se présenter, je ne sais pas si mes lunettes sont sales mais il n'y a pas celui d'un certain dark maul scratch
Il serait bon de revoir les règles de l'alliance et dire ce que l'on doit faire ou pas ( exemple donner le détail de ces troupes chaque semaine)
Pourquoi ne pas organiser des petits sur le forum ( où l'on peut jouer seul ou alors en créant des équipes).
Pourquoi ne pas essayer de nous donner des défis à relever ou des objectifs à atteindre ( pas trop dur quand même )
Donner des nouvelles régulières serait bien aussi.
Savoir si des joueurs rencontres des difficultés particulières et les aider bien évidemment

Pour le reste, je continue ma réflexion
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

Ca commence bien, tu as bcp d'idées et des bonnes !! Smile

pour ma présentation tu as vu, j'ai réparé l'erreur !!
je vais revoir les règles pour que ce soit plus clair (notamment pour le bilan des troupes!)
pour le reste je vais voir...je bosse entre deux, mais tout sera étudié !!

Pour les défis, si certains ont des idées (pas toujours les memes, mais les habitués peuvent répondre quand meme!!) qu'ils les proposent !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:39

je pense qu'il serait bon de préciser que l'ally n'est pas la que pour les mauvais moment et les coup dur mais aussi pour les bons.

je pense qu'on peu également demander à tous les membres et pas que les habitués ou ceux qui ont une fonction bien précise dans l'ally de ce présenter sur le topic fait pour.

ya des topic pour les meilleurs attaques /pillages ou je sais plus tres bien... on pourrais peut être voir si c'est vraiment utile... car je vois qu'il n'y a pas de post... ou alors indiquer sur une semaine le meilleur qu'on ai fait mais bon vu qu'on est tous à des niveau différents... à méditer je pense

pour l'organisation des deux dernier post en partie privée... j'avoue que ca me bug un peu...

et oui pourrait il être fait que la boite a idées soit en partie privée (j'avoue j'ai pas fait attention si ca l'était ou non) car je pense que certaines idées ne seront pas inscrite suivant qu'elle soient tout public ou juste pour l'ally...

voilà pour moi mtnt ... la je sèche un peu... je m'en vais aller voir JP à la taverne histoire de voir s'il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:28

Je suis d'accord avec Polédra, la boite à idée devrait plutot être dans la partie privée.
On se sait jamais, quelqu'un ne suportant pas la boisson pourrait lacher des infos confidentielles. Même si actuellement il n'y a pas de visiteurs extérieurs à l'alliance, un jour quand on sera la 1ère alliance de ce monde, tous les autres viendront nous espionner geek
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Une idée voir plus une question peut être débile je sais pas mais je me lance quand même

serait il possible de virer du forum les profils des membres qui ne font plus parti de l'alliance?

ou alors de leur laisser un accès limité (tout public) pour qu'il gardent contact avec l'ally mais ne voient pas les messes basses sans curés que l'on peut tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:48

Une idée pour les questions portant sur le jeux même de travian, comme celle de punky, pourquoi ne pas faire un post spécial en partie privée pour ce genre de question.

je suppose que les réponses seront données suite à des expérience personnelles etc, et je pense qu'il serait bon de les passer en privée...

OUI J'AVOUE, j'aime pas dire les choses au grand public surtout si ça peut servir et se retourner contre nous un jour...

en attendant je serais bien curieuse de connaitre les réponses aux questions de punky... ça m'interpelle également

allez une tite tournée a tous le monde... et un coucou à JP obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:13

polédra85 a écrit:
Une idée pour les questions portant sur le jeux même de travian, comme celle de punky, pourquoi ne pas faire un post spécial en partie privée pour ce genre de question.

je suppose que les réponses seront données suite à des expérience personnelles etc, et je pense qu'il serait bon de les passer en privée...

OUI J'AVOUE, j'aime pas dire les choses au grand public surtout si ça peut servir et se retourner contre nous un jour...

en attendant je serais bien curieuse de connaitre les réponses aux questions de punky... ça m'interpelle également

allez une tite tournée a tous le monde... et un coucou à JP obligé ^^


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: