J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

organisation du forum Empty
MessageSujet: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:09

Bonjour,

Je pense qu'il serais bien de faire attention aux différent post que l'on poste sur le forum, qu'il soient bien dans les sujet concernés;

exemple pour les candidatures, qu'un candidat fasse sa demande en public dans le sujet candidatre normal, mais qu'on fasse le sondage sur ce sujet... je trouve ça moins normal

explication:
- premièrement il ya un sujet sondage que l'on peux je pense fermer une fois le délais de vote passé
- deuxièmement je pense que s'il y a des personnes opposé à la candidature si on répond sur le sujet public, je pense que ces personnes ne s'opposeront pas et ne pourrons pas non plus expliquer le pourquoi du comment de leur opposition

je pense que le sujt public est fait pour que l'on puisse poser des questions autres que celle de la candidature, ou demander un éclaircissement sur une/des réponse(s) donnée(s)

voili voilou, c'était juste une petite précision comme ça

car c'est vrai qu'ensuite on est vite perdu et on a l'impression quand on regarde l'organisation du forum qu'il ya des sujet (notamment en privée) qui ne servent à rien car peut utilisé.

je pense aussi que la boite a idée, ou alors ce post peut être utile pour ce qui est des idées concernant l'organisation du forum... à moins que l'on voit pour faire passer ce post en privé (je pense que ce serai encore mieux) car ce forum est quand même fait pour les jps bientot JJ.

enfin si vous voulez réagir à ceci aucun problème, je pense que ça ne peut que faire avancer le shmilblik ^^

sur ce bon jeu à tous

je vous offre une tournée aller voir JP et faite lui tous un gros bisous de ma part hihi

(et oui même en vacances je pense à jps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:57

salut polédra !

en vacances et toujours sur travian ! ça fait plaisir que tu ne nous oublies pas !! ^^

tu as raison, je suis entièrement d'accord avec toi !!
mais voilà le problème c'est que en ce moment je suis bien seul à m'occuper de tout et il y a fort à faire...
il y a d'abord eu cette histoire de fusion, puis les nouveaux pactes que je cherche pour éviter qu'on serve de frigos à de puissantes ally voisines, puis de nouveaux membres motivés et évolués que je cherche à recruter, le forum que je dois animer, les absences que je dois régler (certains membres sont habitués aux pastilles rouges voire grises!) et pour finir je sers de frigo à l'ally OPUS-DRS (plus d'armée, de colons...enfin bref)

donc en ce moment je galère pas mal en plus de mon taf la journée, donc je poste les infos où je peux pour l'instant, je cherche en premier à vous informer, au risque de vous assallir de messages sur travian (dsl pour les nombre)

mais voilà je suis un peu débordé car je cherche à faire vivre l'ally tout en vous demandant votre avis (la démocratie avnt tout!)

si quelq'un voulait bien m'aider pour le forum (petiteetoile tu es déjà modérateur, mais si tu ne peux pas qq'un d'autre peut se proposer et je le noterais modérateur ou responsable forum!!)

je suis donc du meme avis que toi polédra mais là j'ai trop de casquettes pour changer les candidatures déjà commencées, après si tu veux dire "non" à une candidature il suffit de m'envoyer un message sur travian et je ne divulgerais pas ton nom.

donc avis aux membres qui aimeraient d'avantage s'impliquer dans l'ally, faites-moi signe en m'envoyant un message sur travian
de toute façon il va falloir que je délègue mes fonctions quand je serais absent en aout, soit sur vicious (co-fondateur qui m'a nommé "the BOSS") soit sur quelqu'un qui se proposera

l'avis est lancé, je le referais plus officiellement demain quand j'aurais plus de temps

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: