J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'éclaircissement sur le jeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Punky65




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande d'éclaircissement sur le jeu... Empty
MessageSujet: Demande d'éclaircissement sur le jeu...   Demande d'éclaircissement sur le jeu... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:26

Avant de poser ma question sur le forum de travian, je la pose ici

Déjà qui a fait d'autres parties que celle en cours ?

Car ma question porte sur la fondationd enouveau village et la capture de village ....
j'ai du mal à saisir vu comment c'est long de faire des batiments adéquates pour avoir de slots pour des colons ET des points de culture, comment ont fait certains joueurs pour aqvoir autnt de villages...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le systeme d'expansion, pas au niveau des règles ca j'ai compris mais pour la prise des villages etc etc... chaque village pris ou nouveau on lui balanc eun max de ressoucres pour monter tout de suite une résidence et un hotel d eville ?
j'ai l'impression que ca devient un gouffre tout ca ....

Bon, je suis gaulois donc pas trop axé offensif en théorie mais la meilleure survie c'est l'attaque quand même...
Et là suis dégouté, un joueur que j'ai pillé allegrement pdt ses vacances a abandonné avant que j'ai puis lui prendre définitivement son village.... c'est un frigo tres précieux de perdu...

les tactiques et consils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'éclaircissement sur le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: