J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bjr a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoubambou




Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 67
Localisation : tours (37)

bjr a tous Empty
MessageSujet: bjr a tous   bjr a tous Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:19

bonjour a vous tous

je n'ai pas envie de boire un coup apres les deux attaques qu'ont subi poledra et skippy

je tiens a remercier toutes les personnes qui les ont aidés par l'envoi de ressources en fonction de leur possibilite, par contre je me rends compte que certaines personnes n'ont pas levé le petit doigt a ce sujet, je ne citerai pas de noms car ceci n'est pas façon d'être mais elles se reconnaitront par le biais de ce message.
meme si vous n'aviez pas la possibilités de les dépanner en ressources un simple petit d'encouragement aurait suffi, je ne souhaite pas a ces personnes de rencontré cette situation car elles seront peut etre contente d'avoir un coup de pouce pour reparti

souhaiton s a nos deux amis de se retablier au plus vite et qu'ils n'hesitent pas a demander de l'aide en fonction des possibilités de chacun.

je tiens a rappeler notre devise solidarite, respect et entraide

sur ce je vous souhaite un bon week end

dadoubambou
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous   bjr a tous Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:53

Ayant eu des messages contradictoires dans ma boite aux lettres, le dernier disait d'ailleurs de ne pas envoyer de ressources car poledra n'avait pas la place nécessaire, je n'ai pas envoyé. si poledra a besoin d'aide pour revenir au niveau d'avant l'attaque et que sa place est suffisante pour acceuillir des ressources je l'aiderai avec plaisir, tu as juste à envoyer un message.

Bonne route sur Travian à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr a tous
» inscription sur le S2
» salut a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: