J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'adhésion de Sianor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sianor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:32

Bonjour tout le monde. Mon nom est Audrey, je réside au Québec, à Montréal plus précisément, j'ai 22 ans. Je suis technicienne de laboratoire. J'adore les animaux, j'ai beaucoup jouer a des jeux de rôles dans le passé. Et oui, le temps me manque aujourd'hui. Dommage, mais bon. Que dire d'autre. J'adore les animaux, la nature et la ville. Je sais, ça fait contraste, mais c'est bien, un juste milieux des deux. Faut bien décompresser les jours de congés tout de même!

Pseudo: Sianor
Peuple: Gaulois
Nbr habitants: 195
coordonnées: -286/-47
unités armés: Pour l'instant je n'ai plus rien. Malheureusement, j'ai dû déménager récemment, et je n'ai malheureusement pas eu internet pendant environ 4 semaines. Résultat, je me suis fait rentrer dedans solide et ça continu. J'essaye du mieux que je peux de m'en sortir. De plus, les membres de mon ancienne alliance sont presque tous inactifs! Donc aucune aide possible de ce côté. Un de mes amis, en fait mon voisin est dans la même situation que moi, exception fait que ce n'est pas pour exactement les mêmes raisons.

Fréquence: Je viens à tous les jours, lorsque je ne déménage pas!
Demandes par rapport à l'alliance? Du soutien, de l'entraide, du commerce, des amis peut-être et surtout une alliance qui tient la route!

Solidaire? Oui je le suis. Je suis de nature conservatrice.