J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'adhésion de Sianor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sianor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:32

Bonjour tout le monde. Mon nom est Audrey, je réside au Québec, à Montréal plus précisément, j'ai 22 ans. Je suis technicienne de laboratoire. J'adore les animaux, j'ai beaucoup jouer a des jeux de rôles dans le passé. Et oui, le temps me manque aujourd'hui. Dommage, mais bon. Que dire d'autre. J'adore les animaux, la nature et la ville. Je sais, ça fait contraste, mais c'est bien, un juste milieux des deux. Faut bien décompresser les jours de congés tout de même!

Pseudo: Sianor
Peuple: Gaulois
Nbr habitants: 195
coordonnées: -286/-47
unités armés: Pour l'instant je n'ai plus rien. Malheureusement, j'ai dû déménager récemment, et je n'ai malheureusement pas eu internet pendant environ 4 semaines. Résultat, je me suis fait rentrer dedans solide et ça continu. J'essaye du mieux que je peux de m'en sortir. De plus, les membres de mon ancienne alliance sont presque tous inactifs! Donc aucune aide possible de ce côté. Un de mes amis, en fait mon voisin est dans la même situation que moi, exception fait que ce n'est pas pour exactement les mêmes raisons.

Fréquence: Je viens à tous les jours, lorsque je ne déménage pas!
Demandes par rapport à l'alliance? Du soutien, de l'entraide, du commerce, des amis peut-être et surtout une alliance qui tient la route!

Solidaire? Oui je le suis. Je suis de nature conservatrice.

Pour ce qui est de la guerre. S'il y a quoi que ce soit qui arrive un jour, je ferai mon possible pour aider l'alliance ainsi que mon prochain. Pour ce qui est du suicide, je ne suis pas suicidaire. Celui qui fonce à la guerre tête la première sans réfléchir ne survit pas longtemps. Réfléchir à une marche à suivre intelligente et mesuré est davantage ce que j'aimerais entendre. Un allier mort ne sert à rien, donc je ne comprends pas vraiment la question, surtout que cela induit deux problèmes plutôt que d'en résoudre ne serais-ce qu'un!

Bon, bien je crois que j'ai réussi à introduire quand même bien ma candidature. Je vous laisse donc à vos réflexions et à très bientôt j'espère!!

Bonne journée à tous

Sianor
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

salut sianor !!
si tu as parcourut le forum tu as peut-etre vu que nous allions fusionner avec une autre ally, donc pour ta candidature ça va etre chamboulé par ici, mais nous serions heureux d'accueillir une québécoise Wink

passes donc par la taverne si tu veux discuter avec qqles membres, sinon pour ton intégration à jps les membres te répondront ici, mais je ne sais pas encore comment la fusion va se faire donc je te recontacterais dès que je le saurais! d'ici 2-3 jours au max!

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
sianor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:53

serait-il possible d'activer les machines, parce que pendant ce temps je suis toujours sans alliance. J'aimerais que vous regardiez ma candidature dans les plus brefs délai. Merci

Sianor
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

si tu veux une alliance, demande ton adhésion à l'ally jihad (elle figure dans nos pactes) car nous allons partir sur elle lors de la fusion, donc on se retrouvera là-bas!

Bonne après-midi (ici c'est le soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark maul

dark maul


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2009

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:26

ta candidature est réouverte !!!

betti (cogestionné par dadoubambou) est ok

1 POUR

PS : je rappelle que ce vote de candidature ne dure que 48h! depechez-vous donc, ça s'arrete lundi à 18h !!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:52

Je vote POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
PEPERECHTI

PEPERECHTI


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 70
Localisation : ANICHE (chtimi) 29 269

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: candidature   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:50

bonjour,

belle présentation, ce qui me gene un peu ce sont les troupes 'rien"
mais bon je vote POUR
PEPERECHTI
Revenir en haut Aller en bas
polédra85

polédra85


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : lilouland

demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:50

Je vote POUR également

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de Sianor Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Sianor   demande d'adhésion de Sianor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de Sianor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» Demande d'éclaircissement sur le jeu...
» demande d'adhésion a l'alliance JPS de Bidouchon03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: candidature-
Sauter vers: