J*P*S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J*P*S

Forum basé pour le jeux travianpour une meilleur comunication entre membre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoubambou




Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 67
Localisation : tours (37)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:57

je viens de voir que jihad a repris son autonomie ne vous inquietez pas lui auras plus besoin de vous que vous de lui l'alliance JPS forme un groupe solidaire et cela n'a pas change j'avais dit a dark de faire marche arrière avec jihad c'est a dire de ne pas allez chez lui mais lui venir a jps car vous avez plus de pactes que lui car sur sa fiche il n'en a aucun a ma connaissance pas d'existence de forum et dieu que pour un créer un il faut galerer pas mal enfin l'invitation de jihad a venir a jps ne lui convenait pas car il a annule le pacte avec vous pas tres flair play de sa part enfin bref on vois le personnage il a tout perdu je vais partir 3 semaine en congés et je vous reserverai peut etre a mon retour une grande surprise enfin vous verrez cela a mon retour
dis donc dark athanric est en rouge et bouffon en gris t'ont il donné la raison si oui ok tu les laisse si malheureusement tu n'en as pas fait comme moi je previens et j'agis c'est a dire la porte quand j'etais a votre tete je l'ai fait malheureusement plusieurs fois mais si tu veux etre credible et suivi il faut etre ferme dans les directive de l'alliance il ne faut pas hesiter a les mettre dehors car tu gagneras 2 places pour eventuellement recruter 2 autres joeurs qui eux seront présent au sein de l'alliance
bon allez assez de bavardage
buvons un coup tous ensemble je paie ma tournée
tchin tchin
salut a tous et bises aux femmes du groupe
dadoubambou
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline87

jacqueline87


Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : Guéret

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:04

Salut Dadou, ravie de voir que tu vas bien.
Oui pour l'alliance, je ne sais pas ce que pense les autres, mais pour moi ça ne sera pas une grande perte. ça fait plaisir de voir que tu tiens ta promesse et que tu veuilles sur nous, on a de la chance lol!
On plus je viens de viens de voir que tu nous réserves une surprise pour ton retour de congés, chouette, chouette, chouette cheers
En attendant, je vais aller voir JP pour qu'il me donne le verre que tu offres si généreusement.
drunken

@+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à vous tous
» inscription sur le S2
» bjr a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J*P*S :: tout et rien (divers)-
Sauter vers: